Mario 3D en octobre sur Wii U ?

 

Publié le Lundi 6 mai 2013 à 16:00:00 par Vincent Cordovado

 

Mario 3D en octobre sur Wii U ?

Le sauveur ?

Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que la firme au plombier moustachu connait actuellement quelques problèmes de plomberie qui conduisent à d'énorme fuite dans sa trésorerie. La faute à une Wii U qui se vend très mal de part le faible nombre de jeux intéressants qu'elle propose.

Du coup, Nintendo a décidé de passer à la vitesse supérieure est devrait sortir prochainement son Mario 3D réservé à la Wii U.

C'est en tout cas ce que nous apprend CVG qui nous informe que le titre pourrait être présenté à l'E3 prochain pour une sortie en fin d'année afin de booster les ventes pour la période de Noël.

D'autre part, le prochain Mario Kart devrait également être jouable sur le salon.

Rendez-vous en juin donc.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Aces le 06/05/2013 à 16:04

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Et à quand un nouveau F-Zero aussi explosif que l'épisode Gamecube ??
Parce que du gay en salopette, non merci !!

Bref, pas de F-Zero, pas de Wii-U dans mon salon.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Timores le 06/05/2013 à 17:03

 

2

avatar

Inscrit le 12/11/2009

Voir le profil

Pourquoi supposer que Mario soit homo ? Et si c'était le cas, où serait le problème ?

A part ça, effectivement, ras-le-bol d'avoir toujours les mêmes jeux chez N.

125 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 06/05/2013 à 18:06

 

3

avatar

Inscrit le 30/09/2011

Voir le profil

En lisant les commentaires ci-dessus, je ne peux que me complaire dans ce que je pensais, pense, et penserais de la WiiU jusqu'à ce que sa production s'arrête...une machine qui ne sert à RIEN...et quand je dis rien, c'est littéralement, à rien.
Je sais bien qu'il faut préserver le paysage vidéo-ludique, mais force est de constater que Nintendo a fait une monumentale erreur à se contenter de la fulgurante demande envers la Wii, pour faire une Wii "bis". Je dis "monumentale"...mais je sais même pas si c'est pas plus que ça, en fait.
Imaginons...que Nintendo (et c'est déjà le cas) fassent un bide avec la WiiU ...y vont faire quoi ? Sortir "encore" une console ? En plein milieu de génération qui va bientôt arriver ? Et laisser les possesseurs de WiiU ( et c'est quasiment le cas) sur le carreau ?...
Je sais pas si c'est déjà le cas, mais il est sûr que Nintendo est en train de décevoir ses fans de toujours (j'en étais, avant la Wii). J'ai pas de Wii, j'y joue chez mon frère de temps en temps, et perso, elle ne m'apporte rien. Et même un fanboy Nintendo, avec un peu de recul, pourrait me donner raison. La WiiU ? Tout ce que j'en sais, je l'ai vu sur le net...tout ce que j'en sais ? C'est que j'ai même pas envie de l'essayer...et c'est surement pas un putain de merde de mario 3D qui changera la donne. Cette console est morte né, c'est tout, y'a pas à tourner au tour du pot...c'est fini. Je sais vraiment pas comment Nintendo va se sortir de ce mauvais pas.

369 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 06/05/2013 à 18:47

 

4

avatar

Inscrit le 28/06/2011

Voir le profil

Bin c'est bien pros3, on verra après ce Mario, après le prochain Zelda... on verra l'annonce de retro studios à l'E3... Le problème de Nintendo c'est qu'ils peuvent faire que du Nintendo mais c'est aussi leur point fort. Et ils savent qu'ils ont encore quelques licences en réserve pour relancer l’intérêt. (F Zero, Starfox...) Comme pour la wii, on aura peut être 3 ou 4 jeux dessus mais dans mon cas c'est la même chose sur les autres consoles. (je les ai toutes) Passé les exclus... [le reste c'est sur PC.]

D'ailleurs d'un point de vue exclus, Nintendo reste le plus "original". Uncharted c'est génial, mais on a des équivalents sur les autres support, Halo, Gears of war... de même. Par contre Zelda, Mario, Metroid... C’est vraiment unique.

Donc à mon avis, non la wii u n'est pas morte. Elle est sortie trop tôt pour pas être à la ramasse techniquement mais ça n'a pas suffit il aurait fallu accompagner la sortie d'un bon Zelda. Maintenant, ils peuvent récupérer après coup. La console baisse de prix, s'ils font des bons packs à noel avec leur mario, puis à chaque sortie de gros jeu, ça leur donnera sans doute un bon coup de boost. J'suis sûr que s'ils sortent un Wii U aux couleurs de Zelda avec une triforce dessus les ventes vont décoller =p

2383 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 06/05/2013 à 20:10

 

5

avatar

Inscrit le 18/03/2011

Voir le profil

Et bien, c'est pas trop tôt, messieurs de chez Nintendo, de vous rendre compte qu'il y avait comme des petites choses qui manquaient sur votre WiiU...

Un nouveau Mario 3D: OK mais pourvu que ça n'en reste pas là. J'attends toujours , comme beaucoup, le retour de certaines licences déjà citées ci dessus dont Metroid (en 2D ça serait le pied mais faut que j'arrête de réver), F-Zero (quelle claque l'épisode GameCube, tous ce que la fusion Sega-Nintendo pouvait faire de mieux sur cette machine), un vrai Zelda (parce que pour les derniers en date, c'était pas quelque chose de très glorieux), un Castlevania et/ou un Megaman originaux... Il y a du potentiel de jeu pour cette WiiU pour résumer.

4347 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 06/05/2013 à 21:43

 

6

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

La wii u va faire un bide mais elle sera une des pièces maîtresse de certain collectionneurs dans 20 ans... avec les bon jeux qui devraient sortir dans les 2 3 prochaine année... mais je ne me fait pas de soucis pour Nintendo. Les console portable sont plus que bien et on même quelque bon jeux... quelques... et permetront a Nintendo de ne pas se balourder comme sega (qui se débrouille tt de même encore bien d'après moi, attention...) et de peu être resortir une console de salon ou équivalent dans le future (flou...)

Kasa tu deconnes, tu va encore dire que je defend sony, mais de tres bon jeu original exclu tu en a des super sur ps3 (les echos, journe/flower/flow, swan pas fini, heavy rain, super rub a dub...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 06/05/2013 à 22:17

 

7

avatar

Inscrit le 30/09/2011

Voir le profil

Pour GamChamal: smiley 31

J'ai quand même un gros problème avec cette console....et tes dires reflètent ma pensée (comme quoi, tu veux la défendre, et on en revient au même)...ta console (parce que tu la défend) n'a rien à donner.
SI..., et là, t'a peut être raison, un bundle lui ferait le plus grand bien (genre 10 000 de plus smiley 21)...mais lisant tes lignes de temps à autre, et tes trolls aussi, je comprends pas que tu défende cette machine smiley 15smiley 18...peut être parce que tu l'as acheter smiley 34 ?...et là, je comprendrais que tu râles smiley 54

Mais restons sérieux, avec un peu d'objectivité, tout le monde sait que cette machine est morte...j'veux dire, c'est pas comme si ça tombais d'hier smiley 53
Je le disais, je le redis, à part GamAlive (et les sites dediés)...qui parle de la WiiU ?

Désolé...mais si t'es pas capable de me contredire sans passer par les pseudos icônes de "la firme au plombier" (ce que je doute que tu puisses faire)...c'est que dans le fond, j'ai raison...

...surtout quand je dis, que je sais pas comment ils vont se sortir de ce mauvais pas...surtout ça...

369 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 06/05/2013 à 22:50

 

8

avatar

Inscrit le 18/03/2011

Voir le profil

Ecrit par Pros3


...surtout quand je dis, que je sais pas comment ils vont se sortir de ce mauvais pas...surtout ça...
Un moyen, certes improbable, serait que Nintendo crée un service au moins aussi attrayant que Steam, voire en "fasse" une Steam Box pour combler son retard dans ce domaine (même Microsoft et Sony font bien mieux que Nintendo à ce sujet).
Autrement le futur risque d'être difficile.

4347 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 06/05/2013 à 23:12

 

9

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Ecrit par Pros3

En lisant les commentaires ci-dessus, je ne peux que me complaire dans ce que je pensais, pense, et penserais de la WiiU jusqu'à ce que sa production s'arrête...une machine qui ne sert à RIEN...et quand je dis rien, c'est littéralement, à rien. bla bla bla

Tu dois être bien jeune pour avoir si peux de recul sur les jeux vidéo.

La console a moins d'un an et y'a eut déjà plus d'annonce que la PS3 a ses débuts. C'est vite oublié aussi la force de Nintendo à être le seul constructeur de matos a porter a avoir suffisament de force pour porter seul sa machine.
Je sais que tu dois être bloqué a Jeux et console qui se vend = gros FPS serieux qui te fais croire que t'es le sauveur du monde.

Mais dans un univers vidéoludique ou un petit jeux en java fait plus de vente qu'un Crysis 3 ou qu'un jeux sur smartphone a base de cochon est plus aprécier (c'est le principal non) qu'un jeux hyper hollywoodien avec des repères des plus basique ( Stupide ??? )
Y'a quand même des questions a se poser, des question que Nintendo se fait ( fait des erreurs surement) mais a une position plus flexible que Sony ou Crosoft capable de dire une bonne console c'est une console puissante.

Juste histoire de te montrer qui mène la dense en ce moment.

Nintendo fait une Wiimote, Sony fait le PS move.
Nintendo fait une console a 6 boutons, c'est un standard.
Nintendo fait une console avec un second ecran déporté, MS parle d'en faire autant
Nintendo fait un jeux Super smash bros like, Playstation All Star Battle
Nintendo fait un Mario Kart ... le nombre de clone est impressionnant, mais combien de bien ????
La liste est longue, ça ne veux pas dire qu'ils sont les meilleurs ou innove partout, font des erreurs.

Mais la WIi U n'est pas exploité suffisament en terme de gameplay. Niveau matos je suis certains que y'a suffisament pour tenir la dragée haute, quand ont voit que l'architecture de la Xbox360 fait mieux tourner Skyrim que la PS3 ca montre qu'avec du temps les devs font des miracles.

Bref, dire que la Wii U de la dernière de Nintendo est un non sens totale, pour infos ce genre de discours était tenu en Octobre 2011 et la elle se vend par palette.

Faut pas oublier la fourberie des editeurs tierce capable de quitter le navire a la première lumière rouge et revenir dés que les lits sont propres.
Sur 3DS y'a eut plein de jeux annulé, et etrangement les sorties se succède a présent à un rythme effrenné.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 07/05/2013 à 00:15

 

10

avatar

Inscrit le 30/09/2011

Voir le profil

Faut pas détourner mes propos...j'ai dis que je suivais Nintendo jusqu'à l'arrivé de la Wii...c'est pas comme si je crachais sur eux smiley 18...

Ce que je veux dire c'est que, ok, ils ont fait un carton avec la Wii et démocratiser le "cusual gaming"...ça, c'est un fait.

Maintenant, ils nous sortent la "même" en HD (j'aurais pu dire "1.5" mais j'aime pas ce terme) avec un écran sur le pad...ils ont peut être "inventer" tout ce que tu cite ci-dessus; ils n'innovent en rien sur ce coup.

Tu peux dire ce que tu veux, mais sans vouloir me répéter, mais du moins m'en rapprocher, qui parle/fait des tests/enjolive cette machine ? 8 mois qu'elle est sortie et c'est comme si elle avait jamais exister...loin de moi l'idée que ça m'entousiasme, mais c'est un fait, elle ne fait plus parti du décor...mise à part pour ceux qui croient dur comme fer à celle-ci.

Le fait que tu cites les "innovations" auxquelles a contribué Nintendo ne donnent pas pour autant de crédit à cette médiocre machine (vu le retard qu'elle a)...ça donne juste un peu de crédit à Nintendo (et surtout de l'espoir aux actionnaires) si tant es que l'ont en ai encore un peu.

Faut avancer dans la vie, faut vivre avec son temps. Même si ça me soule, surement autant que toi (nous tous ?), les réseaux sociaux font parti du "gaming" et Nintendo aurait dû en prendre conscience en sortant sa machine...il en a pas tenu compte, comme il n'a pas "vraiment" tenu compte de l'importance d'un vrai réseau pour jouer en ligne...ben temps pis pour eux. C'est ça de surfer sur une énorme vague, à un moment ou à un autre, elle revient sur terre...la WiiU y revient plus vite que prévu...

369 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 07/05/2013 à 00:28

 

11

avatar

Inscrit le 30/09/2011

Voir le profil

Ecrit par dieudivin

Un moyen, certes improbable, serait que Nintendo crée un service au moins aussi attrayant que Steam, voire en "fasse" une Steam Box pour combler son retard dans ce domaine (même Microsoft et Sony font bien mieux que Nintendo à ce sujet).
Autrement le futur risque d'être difficile.

C'est bien d'utiliser le terme "improbable" ...vu comment tu tournes la phrase, ça veut dire que tu n'y croit pas toi non plus smiley 54

Par contre je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que MS et Sony y arrivent bien...Steam et autre n'ont pas vraiment la même structure qu'une plateforme de "consoles". Nientendo pourrait faire comme ses rivales, mais c'est à croire qu'il s'en branle.

...et oui, je suis d'accord, c'est improbable, voire impossible tellement ils ont ancré dans leurs idées.

369 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 07/05/2013 à 02:37

 

12

avatar

Inscrit le 31/03/2013

Voir le profil

Ecrit par Pros3

En lisant les commentaires ci-dessus, je ne peux que me complaire dans ce que je pensais, pense, et penserais de la WiiU jusqu'à ce que sa production s'arrête...une machine qui ne sert à RIEN....

En gros t'es un peu déçu quoi smiley 7

160 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16593-mario-3d-wii-u-nintendo